25.1.07

Les macarons, c'est bon !




















Vous aimez les macarons ?
Les vrais, les bons, les tendres, les délicieux macarons ?

Eh bien, à Strasbourg, moi j'ai découvert ceux de la pâtisserie Kubler, avenue des Vosges.

Macarons aux fruits de la passion, à la framboise, au café...et évidemment avec à chaque fois un chocolat qui fait slurp slurp, miam, miam...

Vous voulez en savoir plus sur cette pâtisserie?
Allez faire un tour sur son site web.

Cliquez sur l'illustration pour démarrer la visite.
Vous y trouverez de délicieuses recettes, une histoire du chocolat,...














Au fait, cette fois-ci c'est Thomas (mon fils) qui a pris la photo des macarons.
Il est moins gourmand que moi mais il repère vite les bonnes choses.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Nicolas,

Handicapé mais on sait distiller ses sorties dans les endroits qui en valent le déplacement!
Sinon c'est sympa de faire envie aux copains qui sont loin et n'ont pas moyen de gouter..... Egoiste!!!!
bizzzzz

Unknown a dit…

Bonjour Lara,

ben oui mais ce fut ma seule sortie de la semaine aussi (à part les médecins).
Accompagné des miens, avec mes béquilles (c'est pourquoi c'est Thomas qui tenait l'appareil-photo), il a semblé à Anne que nous méritions une petite gourmandise.
Je dois t'avouer que nous n'avons pas pris que des macarons...beaucoup de chocolat fut dégusté ce jour-là.
Façon comme une autre de résister à l'adversité !