26.1.07

Oui Oui Wifi !

Connaissez-vous la plus grande communauté Wi-Fi du monde ?
Je m'y suis inscrit tout récemment et j'ai branché mon routeur Fonera: ça marche très bien.

Le principe :
  1. vous vous inscrivez,
  2. vous utilisez le petit routeur "la fonera",
  3. vous vous connectez
  4. et hop-la badaboum, non seulement il y a moins de fils qui traînent mais vous pourrez dorénavant vous connecter de plusieurs endroits dans le monde gratuitement en utilisant les hotspots des autres membres de Fon.

Pour en savoir plus, allez visiter le site de Fon.



2 commentaires:

Bil Murche a dit…

tu m'inquiètes... est ce bien sécurisé ton truc ? ou chacun, chaque "fonera member" peut-il se promener chez toi à sa guise ?

Unknown a dit…

Va voir sur le site de fon pour plus de précision.
L'idée de la communuaté est évidemment de partager sa connexion wifi de façon à ce que chaque membre de fon puisse aussi en profiter lorsqu'il est en déplacement.
En principe, le ssytème est sécurisé, tu n'autorises qu'un partage de bande passante.