Ils animent deux jours durant le cours de l'Illiade en première partie de soirée avec des jeux, des spectacles, de la musique, du cirque…
Nul doute que ce qui attire la foule soit, cette année encore, le Festival Pyromélodique.
Les 3 et 4 juillet, deux équipes d'artificiers s’affrontent autour du thème des quatre saisons pour offrir un spectacle magique qui fera vibrer petits et grands.
Le 3 juillet "Pyrogramme", sur le thème du printemps, était opposé à "AM Pyrotechnic" qui représente l’été.
J'ai eu une petite préférence pour la première équipe. Plus de cohérence et un choix musical plus intéressant à mon goût même si la sono était tonitruante.
L'ambiance est agréable, bien plus bon enfant à mon avis que lors de festivités du même type à Strasbourg. Je ne peux que vous inviter à vous y rendre ce 4 juillet pour profiter de la seconde partie.
Ce soir, 4 juillet, ce sera au tour d’"EFC événement", représentant l’automne et d’"Artisans du spectacle", vainqueurs du festival depuis 4 années consécutives, pour l’hiver.
Les feux sont tirés vers 22h30, mais la soirée commence dès 19h avec des animations et des spectacles variés; elle se poursuit après le Festival Pyrotechnique avec un concert de jeunes chanteurs et une soirée dansante.
Et youplaboum!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire