6.2.08

Période bleue
























































































Est-ce la déjà la fin de l'hiver? Ca y ressemble.
Parc des Malteries à Conenbourg.

Sur une photo, nul bruit ne vient toubler l'oeil.
Et c'est tant mieux.

Hors du cadre, c'était vent debout, fraîcheur et rigidité des doigts et pots d'échappement de pétrolettes naines.

Le paradis.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Fichez-nous la baie !
Silence, ça pousse !

Unknown a dit…

Ceux qui ne lisent pas tes traits d'esprit sur le blog de Michel vont avoir du mal !!

Anonyme a dit…

Je découvre du lourd, du pro! de quoi renvoyé dans mes cartons mes ballades orientales;
Que Bil me pardonne: toujours plus haut toujours plus fort!
Il n'y a pas que les chats qui vont de toits en toits; isn't it Cat?

Anonyme a dit…

Une mention pour "le temps qui passe" auquel j'ai laissé trainé quelques mots...
"Période black and white" oblige!

Anonyme a dit…

Sorry Monsieur Auteur !
Je commentais la 5è photo ( la baie rouge)
et faisait allusion au bruit des pétrolettes !

Unknown a dit…

Pas d'inquiètude Cat, j'avais pigé!

Anonyme a dit…

Si je vous ennuie, vous me le dites...

Anonyme a dit…

Désolé, je suis un peu à fleur de peau en ce moment...

Unknown a dit…

Ben qu'est-ce qui se passe, Bilou ?

Anonyme a dit…

c'est vrai quoi, qu'est ce qui se passe bilou, si "tu" me le permets?
Trop de brouillard aux Oudaïas? ou des travaux au Chellah?
Mauvaise saison au Maroc alors qu'en Alsace, c'est pareil toute l'année: un temps à ne pas mettre un chat dehors (n'est ce pas Cat?)...la réflexion pourrie à se mettre tous le monde à dos!mais face au talent je m'incline.