7.2.08

Alliance contre-nature

















Place de l'Université, le printemps pointe son nez, les affichettes en tous genres aussi.
J'y ai sans doute vu autre chose que son auteur-colleur (peut-être pas d'ailleurs).

Mes pas claudiquants me ramènent souvent dans ce quartier, je ne sais pas toujours pourquoi. Aujourd'hui il y avait une raison, rendez-vous avec une charmante cinéaste pour un bien joli projet documentaire.

Sinon, j'inaugure ma série "avec béquille télescopique pliable à dragonne" (manque juste la fiole de whisky au bout...).

Je ne ressemble pas encore à John Steed, mais je peux commencer à m'y croire...


5 commentaires:

Anonyme a dit…

A quand le chapeau melon ?

Unknown a dit…

Faut surtout pas que je l'attrape, le melon...

Anonyme a dit…

Mais la nature a besoin d'alliance pour exister. Ne dit on pas l'union fait la force? et ici le cliché a double jeu: j'aime beaucoup!

Anonyme a dit…

Oui pour la solidarité entre les incompatibles, les improbables, les imprévus. J'M aussi cette image.

antonio ángel a dit…

Me han gustado mucho tus fotografías, enhorabuena!!!!....Y la música que las acompaña es perfecta!! te felicito por tu trabajo.