26.4.10

Je suis tenté...



















(cliquez sur la photo pour l'agrandir)


Ah, se passer de la voiture le plus possible et n'y recourir qu'en cas d'absolue nécessité.
Pensez-vous que ce soit une bonne idée?
L'un (ou l'une) d'entre vous a déjà testé ce service?

3 commentaires:

Agnes a dit…

Je suis adhérente à Auto'trement depuis plus d'un an. Et je pense que pour un citadin qui se déplace essentiellement en vélo, cette association est idéale. J'utilise la voiture en moyenne deux fois par mois : je n'ai pas à me soucier de l'entretien, du parking, de l'assurance,... j'adapte la taille de la voiture à mes besoins... tout en faisant un geste pour l'environnement. Bref, je suis devenue une inconditionnelle de l'auto-partage :-)
(j'en profite aussi pour vous remercier pour votre blog qui me fait découvrir Strasbourg autrement :-) )

auteur a dit…

Votre expérience donne envie Agnès.
Et merci pour votre compliment qui vaut encouragement.
Si d'autres personnes sont abonnées, bienvenue à elles pour partager leurs remarques.

Stephane a dit…

Ma vaillante super 5, qui ne me sert plus qu'aux petits trajets, ne passera vraisemblablement pas le prochain contrôle technique et je ne vois pas la nécessité de la remplacer.
Une amie est abonnée et, comme Agnès, elle en est très satisfaite. Récemment, elle a utilisé ce service pour une randonnée dans les Vosges, ce qui lui a coûté environ 40 euros, pour une journée + un aller retour Strasbourg/vallée de la Bruche. A mon avis (et au-delà de l'argument écolo qui effectivement imparable) c'est donc une formule intéressante pour des usages peu fréquents.