24.11.08

Jeu-concours : la réponse

















Le 21 novembre, je vous demandais de trouver le lieu exact (et le nom de la rue) de ce panneau intrigant. Jeff et Sysedit - merci à eux - ont trouvé (cf les commentaires sur le billet en question). Il s'agit de la toute petite rue de la Tour des Pêcheurs (qui se trouve derrrière les Bains Municipaux), qui forme un angle et pour retourner sur le boulevard de la Victoire.

















Jeff en a profité pour me signaler qu'il s'agit en fait de ce qui "reste d'un travail du plasticien allemand,Till Roeskens, diplomé des arts déco et qui vit maintenant à Marseille."

Travail que pour ma part je trouve très intéressant. Lorsque mes pas me conduiront vers ces différents panneaux investis de poésie, je vérifierai qu'ils soient encore là et je ne manquerai pas de les photographier.

Aucun commentaire: