3.3.08

Un petit jeu sans importance
























Les vrais connaisseurs de Strasbourg trouveront en un rien de temps: de quoi s'agit-il et où trouve-t-on l'objet de cette photographie?
(à gagner, "L'histoire complète de ma vie, Tome 1: les 10 premières années")

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mausolée du Maréchal Maurice de Saxe, église Saint Thomas.

Mais bon, j'ai triché, c'est l'inscription qui m'a aidé.

Par contre, à défaut du premier tome, j'aimerais bien celui qui donne des cours de photos ;)

En tout cas, cela donne envie de prendre plus de temps pour s'y mettre, pour aller (re)-découvrir Strasbourg.

Bil Murche a dit…

J'allais donner ma langue au chat...

Anonyme a dit…

Moi pareil...

Unknown a dit…

Bravo sysedit. Non, non, pas de triche, simplement de la déduction d'autant que l'indice n'était pas là par hasard !
J'en ai profité pour aller voir les quelques photos de ton blog, chapeau pour la macro. (ça me donne envie de faire du tube-allonge).

Pour le bouquin, chapitre "cours de photos", vu qu'après un deuxième volume "de 10 à 20 ans", mes mémoires seront éditées à raison d'un volume par année vécue(il faut dire qu'il y a tant et tant à raconter !), cela risque de faire fort long pour arriver au volet "photos" proprement dit car je n'ai commencé à tâter de ce medium que sur le tard vers mes 68 printemps...Il va donc falloir patienter, mais je réserve un volume spécial dédicace !

Merci d'avoir joué.