10.2.08

Ras-le bol !
























Fatigué que les revendeurs de téléphones mobiles s'installent à chaque coin de rue,
Fatigué que les magasins du centre-ville désertent pour s'installer en zone commerciale,
Fatigué que les librairies ferment !

Ce samedi, c'était la dernière de la librairie Caractères à Hoenheim.

Je n'oublie pas que Natacha m'a accueillie dans son antre avec gentillesse et simplicité pour une petite expo photo.

Tout comme je pense que ses fidèles clients ne l'oublieront pas et la regretteront.

De nouvelles aventures l'attendent au loin, bonne vie à elle et aux siens.

Voir d'autres photos



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tiens, une nouvelle rubrique "Pas Youpi"
J'espère qu'elle ne sera pas trop souvent utilisée !

Anonyme a dit…

Et merde...
Et dire que j'ai passé l'après-midi à essayer de faire 2-3 photos de la cavalcade, sur le parking en face de la librairie.
En me disant qu'il faudrait que j'y fasse encore vite un tour avant que cela ne ferme.
Trop tard :(.

Bil Murche a dit…

C'était à l'emplacement de l'ex restau russe ? Coin maudit, inaccessible, ingrat au bord d'une route... Est ce un coin à livres ? Peut être.. Jamais assez de livres, de librairies autour de nous.
Viens de poster un mess qui (sans le savoir!) vient rejoindre ton thème. Un ping pong à venir ? Histoire de se changer les idées...