15.2.08

Auto-promotion
























Je me demandais quelle photo ou information publier aujourd'hui lorsque j'ai été informé qu'un article concernant mon blog avait été diffusé cette semaine dans "City Strass".

Allez, je ne boude pas mon plaisir, c'est toujours agréable de se faire encenser, soyons franc.

Dommage que le rédacteur - que je remercie au passage sans le connaître - ne m'ait pas prévenu, il aurait gagné un bretzel ou un vinaigre Melfor... (salut Michel ! Private joke).

Merci Cat de m'avoir envoyé l'info qui serait passée inaperçue autrement.

Et puisque c'est l'heure de l'auto-cirage de pompes, pour ceux qui ne le savent pas (c'est à dire toute la planète sauf moi), j'ai été invité mardi dernier à parler de mes photos au cours de l'émission en direct de "Télé Alsace". Equipe sympathique, charmante même (je pense aux collaboratrices de l'émission) et qui a forcément bon goût (merci Céline de m'avoir choisi)

Pour celles et ceux que cela intéresse, le site de Téléalsace :

www.telealsace.com

Et cette semaine encore, il est possible de voir l'émission sur le net (il suffit de jeter un coup d'oeil sur la grille des programmes en ligne et de se planter à la bonne heure devant son micro!).

4 commentaires:

Anonyme a dit…

"Auto-satisfaction"
Quelle bonne idée d'avoir ouvert ce magazine abandonné dans un train !
Simple hasard ou l'intuition ?

Anonyme a dit…

En même temps "site de la semaine" est un peu réducteur...non?

Unknown a dit…

si c'est "site de la décennie" auquel tu penses, ma modestie naturelle m'empêche absolument de souscrire à ta flatterie!

Anonyme a dit…

Il fallait une pluie du nord, ici, pour venir aux nouvelles égarées souvent plus prométteuses que celles VIP du PAF!!
On roule sa bosse quoi (ça change des chevilles!)...
Strasboug, Paris, New York et peut être Benjing 08!Un vrai corridor...
En tous cas félicitations pour ce super boulot qui m'était inconnu jusqu'alors!!(promis j'ai jeté mon jetable!)et je compte sur Cat pour trouver l'horaire dans Télérama de la prochaine émission.AM