9.9.07

Un été invisible
























Plus rien à voir avec l'été!
Gris de gris, mines tristes et conseil des ministres décentralisé, ça fait beaucoup...
Un petit été indien pour rattraper la saison pourrie siouplait!

(Détail Opéra, Place Broglie)

Mathieu Boogaerts pour se faire plaisir néanmoins:


6 commentaires:

Anonyme a dit…

9 septembre 15h50, grand soleil sur l'Alsace du nord, 22° à l'ombre dans mon jardin, il suffisait de demander gentiment !

Unknown a dit…

Sur l'Alsace du nord peut-être bien et en quasi fin de journée comme à chaque fois mais ce blog est consacré seulement à Strasbourg...Certes à l'heure où j'écris ces mots, ça n'est pas la tempête mais on ne peut parler d'été indien pour autant...malheureusement !!
Tant pis, le soleil est dans nos coeurs.

Anonyme a dit…

OK en fin de journée, mais nous avons deux heures d'avance sur le soleil avec l'heure d'été!
Je ne savais pas que les commentaires étaient réservés aux strasbourgeois !

Unknown a dit…

Pas les commentaires évidemment, seulement les articles du blog dont le thème est "Strabourg Photos"...comme le suggère son titre !
Les Schilikois, les Séléstadiens, les Alsaciens, les Bretons, les Picards, tous les Français, les Européens, les rugbymen des îles Samoa, les Californiens, les Inuits et tous les autres sont assurément accueillis avec bonheur sur ce blog. Si l'envie les en prenait, je ne pourrais simplement pas traiter de leurs météos locales respectives !!

BD a dit…

et les Marocains?????

Unknown a dit…

Les Marocains, on n'en parle même pas vu la météo du tonnerre de zeus que vous avez en ce moment, c'et vraiment scandaleux !!!

Bon, si ça continue, je sens que je vais rebaptiser le blog "BIENVENUE A TOUS" ou alors préciser que l'on peut lire sans distinction de, etc, etc...

Bon, je vous signale que vous êtes discrets en ce moment, c'est si dur la rentrée ?