7.1.07

Les Enfants de Don Quichotte, Monique
















Monique m'a accueilli dans le camp.

Sa douceur se conjugue avec sa détermination pour défendre cette cause.

Monique souhaite que cette initiative puisse permettre les gens "à faire l'expérience du campement".

Avec mes guiboles en marmelade et mes béquilles, je ne me sens pas le courage de tenter cette expérience sur le quai, cette fois-ci.

Mes photographies sont un premier témoignage de solidarité. Est-ce suffisant?

J'ai quelques souvenirs en bidonvilles africains lorsque mes jambes me portaient encore.

Les personnes qui m'avaient accueilli alors n'avaient rien... Rien? Au contraire, puisqu'elles m'ont offert tout ce dont j'avais besoin : amitié et toit pour la nuit. C'était au Togo, je ne l'ai pas oublié.

Aucun commentaire: